RDC : La sénatrice Madeline Nikomba annonce une tournée dans la Tshopo pour des actions au profit de sa base
- Fondation Manik
- 6 avril 2023
- Actualités
- 0 Comments
La sénatrice Madeline Nikomba, élue de la province de la Tshopo, annonce une tournée dans sa province afin de rencontrer sa base, rapporte le service de communication de sa Fondation dénommée MANIK.
La descente de cette élue des élus à la Tshopo entre dans le cadre des vacances parlementaires qui sont un moment accordé aux sénateurs pour rencontrer, à la fin de chaque session, leurs bases afin de ramener les données objectives de leurs circonscriptions.
Selon cette Fondation, la sénatrice Madeline Nikomba va se rendre à Kisangani et dans toute la province de la Tshopo avec un agenda très chargé en actions au profit de sa base.
Elle rassure, indique la même source, sa base et ses frères de sa disponibilité à se rendre dans tous les coins de la province pour les écouter afin de faire un rapport au Sénat, au profit de la Tshopo, lors de la rentrée Parlementaire de septembre prochain. Cela, afin de transformer le quotidien des boyomais.
À noter que la sénatrice Madeleine Nikomba, à travers sa Fondation MANIK, œuvre dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’agro-pastoral et dans l’encadrement des femmes en vue de leur autonomisation.
Elle contribue aussi à la bonne santé des habitants et à la formation de la jeunesse de la Tshopo du pays à travers son centre de santé Shoukrani et l’école Malikiah.
Corneille Lubaki